8ème journée de championnat (6/7/8 février 2026)
Un mois après la fin de la première phase, on recommence tout, avec des enjeux un peu plus importants, puisque 4 équipes sur 6 sont désormais à l'échelon supérieur.
L'objectif est donc de maintenir tout ce petit monde à flot jusqu'à la fin de saison.
L'équipe 3 jouera sa rencontre face à Hanau le dimanche 1er mars.
Vendredi soir, l'équipe 6 a malheureusement pris l'eau face à Schoeneck et s'incline 8-2. Pierre Scheidecker marque un point ainsi que le double avec Raymond Folmer.
Samedi, l'équipe 5 s'est également lourdement incliné 9-1 face à St Jean Rohrbach. Seul Roger Eppinger réussit à sauver l'honneur.
Sur les tables voisines, l'équipe 4 en GE5 s'incline logiquement 9-5 face à Spicheren, malgré 2 points de Philippe Grosse, 1 de Jacky Tami et les 2 doubles.
En déplacement à Rohrbach, les réservistes de l'équipe 2 en GE4 en reviennent avec une victoire sur le fil 8-6, après une rencontre très serrée qui aurait parfaitementpu tourner dans l'autre sens. Joris Peifer, Jean-Louis Herbeth et Franck Schouver marquent 2 points chacun, Willi Fischer se chargeant de marquer le point salvateur et synonyme de victoire.
L'équipe fanion en GE3 réalise un authentique exploit en allant s'imposer 8-6 à Freyming Saint-Maurice, qui alignait 2 joueurs classés 18 et 14 mais jouait avec un absent. Un point pour Christophe Kuntz et David Hilgert, 2 pour Didier Wanner et un superbe sans-faute de David Paul qui s'offre une énorme perf sur Christian Jungfleisch (1462) au jeu tellement atypique et compliqué. Comme pour l'équipe 2, un gros premier pas vers le maintien est fait.