12ème journée de championnat (4/5/6 avril 2025)

 

 

Inversion de la tendance par rapport à la semaine passée, puisque cette fois, c'est par 3 victoires, 1 nul et 2 défaites que nous terminons cette 5ème journée de championnat.

L'équipe 6 qui jouait à 2 s'est rebellée et est allée chercher une énoooorme victoire 6-4 à Rohrbach, Dominique Stock et Raymond Folmer ont fait tapis et ont tout ramassé.

L'autre équipe de GE7 a déposé les armes face à Gundershoffen et s'incline 10-0.

L'équipe 4, que dire, continue de faire le rouleau compresseur dans sa poule, et a déjà un pied en GE5. Victoire 13-1 face à Keskastel, sans-faute pour Quentin Béra, Jacky Tami et Sébastian Kerner, 2 points pour Michel Kimmel.

Egalement en GE6, l'équipe 3, avec le renfort de Jean-Louis Herbeth, a arraché le match nul face à Saint-Avold 7-7. 3 points pour le coach, 1 pour Alphonse Peifer et Pierre Romang, ainsi que les 2 doubles.

L'équipe réserve jouait à 3 à Forbach et s'incline logiquement 10-4 face à une équipe de jeunes très homogène. Jean-Marc Grabherr ramène 2 points dont une perf à 10, Philippe Grosse et Cédric Bock 1 (perf à 9).

L'équipe fanion était à Schoeneck pour une rencontre qui s'annonçait serrée, les effectifs respectifs étant parfaitement identiques. Et elle l'a été jusqu'au bout, puisque la victoire s'est jouée dans les 2 dernières parties. Les rouges et noirs ramènent les 3 points in extremis 8-6, grâce notamment à Didier Wanner, parfaitement en adéquation avec son rôle de leader, qui marque 3 points et le double associé à Joris Peifer, 1 point. Franck Schouver réalise une belle perf à 11, et c'est David Hilgert qui après une première partie déroutante, a fait parler son intelligence de jeu et sa puissance pour marquer 2 points dont celui de la victoire. L'équipe se relance dans sa poule après 2 victoires et un nul et sort la tête de l'eau pour se replacer en milieu de tableau.

Rendez-vous dans 4 semaines pour la suite des aventures rouges et noires !!

Retour menu News

Retour page d'accueil